Idées de sortie en MOSL - Avril 2019

Publié le par Moselle Attractivité

Vous cherchez des idées de sorties à faire seul, en famille, entre amis ? Qu’il fasse beau ou un peu moins ? Nous vous avons préparé une petite sélection.

Tout d’abord, direction Vic-sur-Seille et « La découverte du corps de Saint Alexis » œuvre majeure de Georges de La Tour prêtée par le Palais des Ducs de Lorraine-Musée Lorrain dans le cadre de sa rénovation.

 

Et profitez de votre visite pour découvrir l’animation permanente autour de l’ARTelier de Georges, qui vous plonge grâce à la réalité virtuelle dans l’atelier du peintre.

Une expérience inédite à découvrir. Tarif 5€ par personne.

Au parc animalier de Sainte-Croix, le printemps s’annonce riche en divertissements plein air jusqu’au 22 avril avec la très attendue chasse aux œufs, un spectacle dédié aux animaux et autres initiatives.

Alors vite, rendez-vous à Rhodes !

Vous pouvez également vous rendre aux Jardins Fruitiers de Laquenexy et participer à une chasse au trésor de printemps jusqu’au 20 avril.

Les jardins s’éveillent, quels trésors s’y cachent ?
Tarif : 1€ en plus du droit d’entrée

Idées de sortie en MOSL - Avril 2019

Walygator fête ses 30 ans ! le calendrier s’annonce riche en événements, le coup d’envoi de la saison sera donné le 13 avril.

À ne pas manquer !

Les 21 et 22 avril, partez à la découverte du Parc archéologique de Bliesbruck en famille et collectez les indices afin de repartir avec un cadeau du lapin de Pâques !

 

 

 

Fan de BD ? C’est au tour d’Hergé de rendre visite à Malbrouck avec son collaborateur E.P Jacobs, créateur de la série des « Blake et Mortimer ».

Cette exposition ravira les fans de Tintin, petits et grands, avec des planches originales, des photos et des documents inédits.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

Encore de nombreux événements à découvrir dans l'Agenda MOSL - Printemps 2019 !

Consulter l'AGENDA MOSL en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article